jeudi 31 juillet 2008

UNBROKEN ... ouf



Mercredi 30 juillet:



Bon alors aujourd'hui plutot une bonne journée consacree à MANGER! histoire de se ratrapper de lundi ou c etait un peu mon jour de jeûne...LOL. Donc tout d abord je me suis fait le midi le meilleur resto chinois de Toronto avec la coloc de Simon pendant qu il travaillait et puis le soir Simon avait decidé de se mettre aux fourneaux du coup on a eu droit a un cake aux courgettes jambon fromage au coulis de tomate et une tarte au poire.... trop BONNNNN!!!!! Bon et du coup on a passé la soiree avec sa coloc francaise et sa coloc Argentine et ses amis, Bref c etait international et tres sympa.. jusqu au moment ou la voisine est venu crier pour dire qu on faisait trop de bruit... Comme quoi c pas seulement en France que les voisins sont des cons.. C est INTERNATIONAL!!



Bon sinon la journée c est bien terminee puisque en me couchant a 2h48, j ai recu un coup de tel de mon banquier qui ma dit c est bon je peux retirer et depenser plein de sous.... TROP COOL car demain je pars pour NEW YORK!!!!!! et je reviens pas avant mardi !!! Alors A +

11 commentaires:

Unknown a dit…

, c kan meme sympa un banquier...lol...bon escapade à NY... pense à toutes les victimes du world trade center.....nan jdeconne, on s'en tape...c bush ki a fait le coup

gros bisous ma cherie...

Unknown a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE !!!

titlap a dit…

joyeux anniversaire ? ah oué ? bah joyeux anniversaire ma tite globe trotteuse préférée !! :) (pas de soucis bastien je dragouille pas Didine hein ;))

Anonyme a dit…

Hello cousine!
Très bon anniversaire! C'est cool de te souhaiter ton anniv alors que tu es a des milliers de km. Je commence à y prendre goût. On dit jamais 2 sans 3,alors l'année prochaine...peut-être une nouvelle destination.
En attendant profite de la fin de ton périple.
gros bisous
Emilie

Unknown a dit…

oh, l'autre, il va me faire passer pour un jaloux...mdr...mais tu peux la dragouiller si tu veux...c'est toujours agréable...mais je crois qu'elle est déja en couple et qu'elle est amoureuse....;)
en tout cas, c'est ce qu'elle me dit...lol

Unknown a dit…

hey amandeuuuu

on te resouhaite un super anniversaire, paske nous on aime ca souhaiter les anniversaires lol

donc bon anniversaire (c'est au cas ou tu ai pas compris le but de ce commentaire)

et bon sejour!!!
gros bisous

jlb maman & Vivien

lolobabail a dit…

Coucou Amandine ! C'est ta vieille tata qui a enfin pris le temps de regarder ton blog. Et oui une femme avec 3 enfants (ou monstres) et une maison à s'occuper (repeindre les volets et autres....) n'a pas beaucoup le temps d'être sur l'ordi. Je suis très contente pour toi que tu vives autant de choses. Ramène nous beaucoup de photos pour nous faire voyager. Gros bisous à toi et à bientôt à Gray la ville, tout le monde t'attends avec impatiente.

sophie a dit…

Salut cousine!!
Je suis vraiment désolée!!! Tu dois penser que je suis une cousine indigne et tu aurais raison de le penser car je t'ai pas envoyé un seul petit mot, même un ptit coucou depuis que tu es partie :-(
Mais j'ai une bonne excuse, si, si, je t'assure mon ordi était infesté de tous pleins de (très, très) méchants virus et donc il était inutilisable mais maintenant ca à l'air d'aller mieux, la preuve je suis là!! lol!
J'aurais bien aimé qu'il se rétablisse pour ton anniversaire mais ca n'a pas été le cas...sniff...Donc je te souhaite un TRES JOYEUX NANNIVERSAIRE!!!!avec 1jour de retard...
Bon à part ca j'ai lu tout ton blog et comme l'année dernière avec tes photos magnifiques tu arrives à nous faire rêver!! Après la lecture de ton blog on a qu'une envie c'est : partir, s'évader...
Tu es géniale et merci pour tout!!
Gros Bisous et à bientôt!!

Unknown a dit…

Bon alors il paraît qu'il faut te souhaiter un joyeux anniv', mais voilà je sais pas si j'ai vraiment envie de te le souhaiter, parce que tu sais déjà ya le décalage horaire donc et quand c'est plus l'heure c'est plus l'heure, et puis en plus ça fait un an qu'on s'est pas vu donc depuis tu ne dois plus trop savoir qui je suis, et puis à quoi ça sert de te souhaiter ton anniv alors que je sais même pas quel âge t'as, en plus tu nous as tous trahi à bouffer des burgers chez les americains, je croyais que tu croyais encore au burger fuel le roi des burgers...
Bref, tu ne le mérites vraiment pas mais... JOYEUX ANNIVERSAIRE RUGE ;-))))
A très vite, plus qu'un mois de mon côté...

Caroline a dit…

Slt cousine!

Ca y est je suis rentrée d'espagne hier!! J'étais sur la costa brava à 2H de Barcelone!

J'ai passé une super semaine 35° tous les jours, j'ai bien bronzé en gros mes journées se résumaient à plage bière fraiche pdt l'happy hour au camping après apéro barbecue, boite de nuit et bain de minuit!!

Le seul bémol de mes vacances MES YEUX! j'en ei marre d'etre aveugle tous les matins et freddy aussi il était obligé de me prendre par la main tous les matin pour que je puisse sortir de la tente! lol (jte donne les détails puisque t'aime ça!)

Bref tellement ras le bol que je suis allée aux urgences aujourd'hui encore 10 jours d'antibio (j'en ai djà pris pdt 8 jrs) et après ça devrait aller!!

Bon sinon jai bien pensé à toi le 1er aout (paté en croute) et je t'aurais bien envoyé un sms depuis l'espagne mais javai plus de baterie et pas de chargeur non plus (oui je sais jsuis un boulet) bref tous ça pour te souhaiter également un joyeux anniversaire! on devient vieille qd meme ça rigole plus! va falloir penser à fonder une famille, construire une maison et acheter un chien!!! lol

voilà gros bisous et continue bien tes aventures j'attend ac impatience les photos de NY et celles des tours jumelles oups!

PS: tu m'as tjs pas dis quand est ce que tu rentrais?

a+

Red-is-dead a dit…

mERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPP TOUT LE MONDE!!!!! Ca me fait tres plaisir et beaucoup rigoler vos commentaires!!!
Bastien: MDR le coup du WTC... mais j ai vu c est un peu en chantier la bas..LOVE+++
Julien: mdr et merci
Emilie: A dans pas tres longtemps j espere et bises a toute ta petite famille a toi et a la big family ...lol
Vivien: Bon ca va j ai compris... pff trop nul, non je deconne ..ice cream de tous les dieux.. caribou
Fabienne: T inquietes pas pour les photos , j'en ramene des centaines!!!lol.. Bon et a part ca je vois vraiment pas le probleme , 3 enfants a s occuper, (surtout les tiens qui sont sages comme des images...) c'est du gateau!! je rigole
Sophie: Meme plus la peine de m adresser la parole... et l excuse bidon du virus sur l ordi, je n y crois pas une seconde...lol
Hugo: Merci kan meme.. mais il est a rallonge ce mois ? j ai l impression que ca fait 3 mois que tu dis que tu vas rentrer dans un mois...
Caro: Merci pour ces details toujours aussi croustillant...lol en plus ca doit etre genial de partir en vacances avec toi... toujours un imprevu, on s'ennui jamais.. un coup les urgences, un coup pas de chargeur de tel... lol je rentre le 13 aout .. a 9h40 du matin Aeroport Roissy Charles de Gaulle pour etre plus precise!!!! voina
bises a tout le monde !!!