mercredi 30 juillet 2008

BROKEN....

Lundi 28 juillet :


Depart de Montreal assez tot ce matin ( enfin c 'est ce que je pensais au debut..) puisque je voulais prendre un bus pour me rendre a Toronto ( toujours au Canada, mais plus dans la region de Quebec, dans la region de l Ontario) pour retrouver Simon , un ami de BTS, qui est installé a Toronto depuis le mois de mai et pour un an.


Donc j arrive a la gare routiere de Montreal avec beaucoup d avance car la veille j avais essayé deseperement de retirer de l argent mais ca n avait pas fonctionné... donc j avais prevu le coup je m etais dis si je n arrive pas a acheter mon billet pour Toronto, j aurais le temps de tel a ma banque pour arranger ca... alors vous n imaginez pas mon soulagement quand j ai vu s inscrire sur le boitier pour composer son code secret "APPROUVED". Donc je me dis cool, cette journee va finalement mieux se derouler que ce que j avais imagine... Et bien en fait pas vraiment car j ai acheter un billet de bus qui devait partir a 9h30 et qui finalement etait complet...


Et evidement, la derniere personne a avoir ete acceptée dans le bus, c était la personne juste devant moi... comme par hasard... Donc la je me dis pas grave, car en theorie dans ces cas la ils font venir un autre bus, sauf que dans ce cas , pas d autre bus car on était pas assez nombreux pour former un autre bus... Du coup on nous dit simplement que le prochain bus est dans ... 2h30... pff


Donc , quand finalement le bus arrive enfin, je suis evidement dans les premieres a montee dedans ( On me la fait pas 2 fois!lol) ...


Puis vers 15h30, quand le bus s arrete enfin pour faire une pause, j ai bizarrement mon estomac qui m envoie un signal du genre, j ai trop faim! ( normal j ai pas mangé depuis ce matin) Alors la je me dis cool il y a un distributeur de billet, et en plus un fast food, je vais pouvoir manger et bien.... NON! car la le distributeur ne veux pas me donner d argent et le fast food n accepte que le cash... du coup je remonte dans mon bus, le ventre vide... et les poches vides...lol.... et plus qu a attendre 4h de plus sans avoir rien d autre a faire qu a penser... A BOUFFER lol!!!!





Donc bon heureusement , j arrive vers les 19h a Toronto, sans le sous, mais Simon est la pour m accueillir avec une bonne biere du fromage et .. des biscottes... donc ca va beaucoup mieux!!!lol


Mardi 29 juillet


Premiere journee a Toronto chez Simon. Simon travaille aujourd'hui , du coup je fais connaissance avec sa nouvelle colocataire (qui a emmenagé la veille a une heure du mat' ...Grrr )et ses autres coloc. Simon habite dans une maison a Toronto vraiment sympa... voici la photo.




Aujourd'hui j en profite pour faire un petit tour du quartier et on passe la soiree a picniquer sur la plage avec des amis de Simon sur l île de Toronto "center Island". Trop Sympa !!



4 commentaires:

Unknown a dit…

caribou ginette

ben dis donc c'est pas de veine tout ce qui t'arrive...hey, ice cream de tous les dieux.

m'enfin nous on est de retour chez toi, il fait 35° et on a chaud lol...

alors gros bisous et bon sejour chez nos amis les quebecoitz

jlb, maman & un bassiste se languissant de sa basse snif ll

Unknown a dit…

ben merde, un vrai bassiste ne part jamais sans sa basse...bouhououhouou...
sinon, effectivement, je te comprend mon ange, une journée sans manger, kel calvaire...plus jamais ça...prend toujours de balisto avec toi, comme ça, pas 2 fois....

gros bisous, nous le studio se passe bien, entre cordistes, le batteur a fini ses prises, ducoup il a droit à des vacances aux chateaux de la loire....

je t'aime fort baby...

Unknown a dit…

Salut Simon!!!! Quoi de beau à Toronto? Quoi de neuf poil au boeuf?

Jérôme a dit…

Ahhhahh mdr
Une journée sans manger ça a du être un supplice pour toi... Enfin Didine, toujours avoir une petite réserve de quelques dollars au cas où tu croiserais un "In & Out" merde, c'est une règle de base !!
Et.... encore une photo où tu fermes les yeux c'est pas possible, pourtant t'avais fait des efforts, on ta appris à poser quand même pdt 3 semaines, tes acquis, ils sont où ???
Allez enjoy !!!
Jé (Bois)