jeudi 3 juillet 2008

Je suis bien arrivee...

Bon ben voila juste un message pour dire que tout va bien, je suis arrivee a L.A. j ai retrouve Anne Lyse et Jerome, avec lesquels je vais voyager et on est dans un backpacker dans le quartier de West Hollywood. Voila, et la je vais me coucher car ca fait une trentaine d heure que je n ai pas dormi....
A+

3 commentaires:

Caroline a dit…

Contente de te savoir arrivée c'est déjà ça!!!

J'ai bien aimé le coup des 91 kilos! Tu me feras tjs bien rire!

En tout cas ça y est l'aventure recommence pour toi! Ca faisait un an que j'avais pas entendu parler de backpacker! lol C'est reparti...

En attendant de tes news, amuse toi bien!

Gros bisous cousine

Laetitia a dit…

Comment te dire la joie que j'ai de te savoir la bas, ah ça y est je sais: connasse!!Sinon que d'originalité ce blog (quoique ça me rappelle vaguement qqchose...). J'ai entendu dire que les universités avaient tendance à se transformer ponctuellement en camps d'exercices militaires, donc si tu peux éviter... Sinon la bise à Ronald, Mickey,Sam et biensûr Birgit!!

Unknown a dit…

hola oui, ke va etre ce voyage sans birgit....lol....gros bisous mon coeur...jpense fort à toi....