samedi 19 juillet 2008

San francisco






Vendredi 18 juillet
Arrivee a San Francisco dans l apre midi ou c est un peu un choc pour moi. De passer de la nature calme et trnquille a la ville bruyante et bondee de monde, apres une bonne semaine de parc nationaux je n etais plus habituee. Mais bon , un petit tour a la Cheese Cake Manufactury ou l on trouve les meilleurs gateau de SF et ca va deja mieux... puis on se rend dans un bar imitation bistrot parisien pour se feter la derniere soiree de Jerome qui repars le ledemain pour New York puis pour la France. Et la on prend un taxi encore pire que dans le jeux Crazy Taxi... Le chauffeur est arme d une torche surpuissante pour eblouir ceux qui lui gene le passage... Hallucimant....





Samedi 19 juillet
Aujourd hui c est un peu la course a lauberge de jeunesse a San Francisco pour moi car toutes les auberges de jeunesses sont completes. Bref du coup ca m occupe une partie de la journee et on finit avec Anne lise par se faire un cine juste apres un Dinner le Drive in Mels, ou je mange un super burger et le meilleur milk shake de ma vie..lol comme vous pouvez le voir sur la video... no coment....
Dimanche 20juillet
Apres avoir passer une nuit a cote d un ours ( j entend par la le mec du lit d a cote qui bat des records de ronflement...) je passe une journee a faire du shopping et a visite San Francsico et Chinatown .. ou j achete un deuxieme sac de voyage a 10$ (car c est officiel .. je n ai plus assez de place dans mon sac a dos ... trop dur de resister a l appel des soldes ici..) meme si je suis degoutee de pas pouvoir m acheter le nouvel Iphone ici car il ne le vende pas sans forfait americain....

10 commentaires:

Unknown a dit…

salut baby, excellent, san fransisco...cool...

oublie pas que tu peux m'envoyer des affaires par la poste si tu veux te delester du superflu...

profite bien de la ville....je t'aime...

titlap a dit…

à la waléguène les burgers la tite didine ! On dirait que c'est des vrais steack transgéniques qu'il y a dedans, qui sont plus épais qu'une semelle de chaussure (c'est ce qu'on a en France :( ) Tu m'en ramenes dans ton sac ? :P
Bon, par contre, Elles sont où les photos qui déchirent là ? :)

Sim a dit…

VIEILLE MORUE JE TE DÉTESTE!!!!
tu peux tjrs crever pour crécher chez moi à Toronto! de toute façon tu sera tellement blaser en arrivant ici après ce putain de périple!
PROFITES!!!

Red-is-dead a dit…

bastien: pour les affaires, je crois que c est mort , aca me couterai une fortune... Love you
Julien: Et ben dis donc tu t ennuies en France? Toujours la a poster uncomm... bon et pour les photos, ca devient compliquer car j ai plus vraiment d acces internet avec un port USB
Simon : Allez Simon, tu vas pas laisser la vieille rouge dans les rue de Toronto . BIz et a TRES bientot lol..

Caroline a dit…

Salut cousine!!

Désolé pour mon absence dans les com ms j'étais bien occupée ces dernières semaines même si ma vie est moins palpitante que la tienne!!!

On a reçu anne laure et son copain à Annecy le 10 juillet on est allé à Musilac et on a vu Ben Brothers, Yael Naim, BB Brunes, The Do et MIKA!! Et tout ça sous la flotte de 18h à 3H du mat! Génial on était trempé de la tête au pied! Pis après anne laure on a enchainé ac le frere à freddy puis sa cousine qui est repartie hier on est enfin seul! lol

En tout cas j'apprécie tjs autant les récits et les photos de ton aventure!

Sinon moi rien de spécial je postule pour le master II et je pars à Barcelonne dimanche ah oui pis j'ai une infection aux yeux dps 10 jrs, ça me pique, ça me brule et ils font des croutes! Et le matin jpeux pas les ouvrir ils sont collés! Et pas de rdv chez l'ophtalmo avt 2009!!! lol

Voilà de mes news... Bon allez profites bien et continue à me faire rêver!

Au fait tu rentres quand??

Bisous

babailvaradero a dit…

méme Paris va te paraitre petit !!! quelle dépression tu vas nous faire en rentrant ??
je suis sûr que tu vas aller te soigner chez ""Mac Do""
ou alors ressortir la paire de Baskette et t'entrainer pour le marathon de New york !!
car la ville doit manquer à ton circuit !!!!
biz.......la fillotte........

Unknown a dit…

t'inkiete pas babail...je serais là pour lui remonter le morale à ta fillote...à bientot sur dijon...bisous, et bravo à caro pour les yeux...lol

Red-is-dead a dit…

Caro : Je suis juste MDR, merci pour les details de ton infection des yeux ca me touche vraiment...mdrrrr biz a freddy !!
Papa: T inquiete pas pour la depression ... et sinon pour le Marathon de New York.. euh on va attendre un peu.. enfin sauf si ca te dis de le faire aussi ?
Bastien: Dis moi que toi aussi t etais mdr en lisant le comm de Caro... LOVE +++

Unknown a dit…

nan mais caro, elle est ultra geniale car c'est l'equivalent du Vidal mais en petit malheur à la con...bref la liste des emmerde pas trop graves...je trouve ça geial, ça me remonte le moral à chaque fois...gros bisous à freddy...

je t'aime ma perle...

titlap a dit…

Caro, je te félicite.. tes détails m'ont coupé l'appétit :)