mercredi 2 juillet 2008

91 Kilos!!!!!!!! poids de forme

91 Kilos, c'est le poids qu'indiquait ma balance ce matin quand je suis montée dessus.... je vous rassure... avec mon sac à dos sur les épaules... On verra au retour si je reviens avec plus de kilos (de graisse lol .. et d'affaires)... Malheureusement pour moi , j'ai pas pris tant d'affaire que ca dans mon sac à dos, du coup je me demande bien pourquoi la balance affiche un si gros chiffre ...lol !!!
Bon ben voila, je pars dans quelques heures, finalement j'ai reussi à contacter les amis que je rejoins sur place, ya plus qu'a se retrouver sur place!!
Bon je ne sais pas combien d'heure d'avion j'ai, je sais juste que j'ai bien fais de verifier mon billet, car en fait je fait escale à Toronto, et pas à Montréal, comme je l'avais dit avant....
Donc voila, les prochaines news seront en live du pays du burger!!!
@ +

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut ma belle, merci pour le texto from toronto..je pense fort à toi...love u