lundi 11 août 2008

fin du blog

Bonjour tout le monde, comme vous aurez pu le constater, je ne laisse plus vraiment de message sur le blog, et j en suis desolée... mais bon plus le temps et surtout, vu que je reste à Toronto , plus de nouvelles photos.. bref, du coup je prefere arreter la le blog ... en attendant de se revoir en "pour de vrai".

Dernier petit cadeau, Simon a fait un petit montage videos des photos de new york.... voila

4 commentaires:

Unknown a dit…

excellent ce petit montage...à bientot ma cherie...et bisous à simon

Unknown a dit…

Oh l'autre elle fait la grève du blog... Bouh!

titlap a dit…

Ah bah bravo, tu nous lâches déjà ! pfffffffffff...

inadmettable !

C'est une façon polie de dire que ça te saoule d'en rajouter ici et que tu veux profiter tranquillou du reste de tes vacs :) ..

(la vidéo ne marche plus ;) )

Red-is-dead a dit…

Bastien : A tres bientot ;) LOveU
Hugo:Ca va la greve du blog... euh t'es un peu un champion dans ce domaine!!!!!!
Julien: Ca va... de toute façon je prend l'avion dans 8h donc je vous lache mais a la fin.... @+